Consolidation de dettes

La consolidation de dettes a pour but de diminuer le total de vos paiements de vos engagements mensuels et de réduire les intérêts payés qui sont parfois très élevés. En regroupant le tout, ou en partie, vos emprunts sous forme de crédit, marge ou dettes personnelles en un seul paiement mensuel réduit. Ainsi, payant moins d’intérêts, vous économisez ! De plus, les intérêts payés sur les autres dettes contractées à taux plus élevés seront réduits à celui d’un taux d’intérêt hypothécaire. Le regroupement de dettes peut parfois devenir une solution envisageable. Cette solution s’avère bénéfique lors de moments parfois difficiles.

Vous devez être propriétaire et avoir une équité de payée sur votre propriété. Le refinancement maximum possible est de 80 % de la valeur dans le cas de refinancement en prêt hypothécaire et de 65 % de la valeur en marge de crédit hypothécaire, moins le solde actuel. Ce montant est basé sur l’évaluation de la valeur marchande de votre propriété.

Évaluation qui sera effectuée au moment de la demande. Si tel est le cas, vous pourriez donc refinancer votre propriété et avoir accès à ces liquidités pour vos projets!

Aussi, le refinancement hypothécaire d’une propriété peut aussi servir à éliminer une ou plusieurs cartes ou marges de crédit en trop ou diminuer les soldes de vos cartes et marges de crédit qui sont, parfois, près des limites. Ce qui affecte grandement votre cote de crédit et nuit à votre profil d’emprunteur responsable aux yeux des institutions financières.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter !

Pour me joindre

ou Envoyer un SMS