Crédit difficile et faillite
Votre institution financière refuse de vous faire un prêt hypothécaire. Vous avez vécu une situation difficile? Vous avez dû déclarer une faillite suite à une rupture ou autres situations défavorables, fait une proposition au consommateur ou tout simplement avez des retards importants sur vos paiements ? Sachez qu’il est possible de réemprunter pour l’achat d’une propriété.
Je peux vous guider et vous conseiller judicieusement dans le but de rebâtir votre bureau de crédit et vous fournir une multitude de trucs pour accélérer la réalisation de vos projets.
Présentement, les institutions financières et les assureurs prêts exigent des critères d’admissibilités particuliers suite à ces situations :
- Vous devez avoir été libéré de votre faillite depuis au moins 2 ans avec preuve de libération à l’appui.
- Vous devez avoir rebâti votre crédit depuis un minimum d’un an.
- 2 lignes de crédit doivent apparaître au bureau de crédit avec aucun retard. Vous devez démontrer que vous respectez vos engagements mensuels et démontrer que vous êtes devenu un consommateur responsable.
- Ayez des économies accumulées graduellement depuis un certain temps rassurent les prêteurs et les assureurs prêts.
- Dans le cas d’une proposition au consommateur, celle-ci doit avoir été remboursée au complet avec preuve à l’appui.
Dans certains cas, ces objectifs n’ont pas été atteints, il peut toutefois y avoir des possibilités d’effectuer un emprunt pour l’acquisition d’une propriété.
*Certaines conditions peuvent s’appliquer.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter !